Livraison






Les commandes placées sur GarageBox.ca avant 14h, sont généralement traitées le jour même. Bon nombre des produits que nous vendons sont expédiés directement à partir d'entrepôts à travers le pays. Certains des produits que nous vendons proviennent aussi des États-Unis. Bien que certains articles sont en inventaire, certains produits sont fabriqués sur commande et nécessitent du temps de fabrication. Les dates prévues des livraisons sont notre meilleure estimation fondée sur les délais de livraison déjà passées et sont précises à plus de 90%. Si un retard imprévu dans les transports maritimes se produit, nous vous en informerons par téléphone ou par courriel de la nouvelle date d'expédition que nous projetons et nous vous donnons la possibilité de maintenir votre commande ou de l'annuler pour un remboursement rapide et complet. La plupart des articles sont livrés dans les 2 à 10 jours ouvrables suivant la commande(les fins de semaine et les jours fériés ne sont pas considérés comme des jours ouvrables). Certains articles faits sur mesures demandent un délai de livraison plus long (normalement spécifié dans la description du produit).



Méthode d'expédition

-La plupart des produits sont expédiés par Postes Canada. Nous considérons que c'est la meilleure méthode pour vous, car vous n'avez pas à attendre votre livraison à la maison. Vous recevez un avis par la poste et vous ramassez votre colis au bureau de poste de votre secteur.

-Si vous préférez un envoi directement à votre résidence ou à votre bureau, simplement l'indiquer en note dans votre commande.



Coûts d'expédition

-Il y a des frais d'expédition pour la plupart des arcticles vendus sur GarageBox.ca. les frais de port apparaissent sous le prix des articles dans le panier virtuel avant de finaliser votre achat. Le prix de l'expédition et l'heure exacte varie en fonction de la taille du produit, le mode de livraison, et d'autres facteurs. Portez une attention particulière aux notes qui accompagnent le prix d'un produit, et vous serez mis à jour sur tous les facteurs de livraison de votre article (s). L'offre ne s'applique pas aux camions ou les expéditions de marchandises typiques d'objets surdimensionnés. Quelques-uns des articles que nous vendons dépasser les limites de taille pour la navigation au sol standard et doit être envoyé par camion ou de livraison de marchandises.



-Il y a un frais minimum de 8,50$ pour tout envoi + des frais en fonction du poids du colis et de la destination. Les frais de livraison seront affichés dans votre panier d'achat lorsque vous aurez entré votre adresse postale.  



Délais de livraison

Une fois la commande envoyée, s'il vous plaît considérez un délai de 2 à 10 jours ouvrables supplémentaires pour la livraison à votre porte. La méthode d'expédition et les heures exactes varient en fonction du lieu d’expédition et du fournisseur, puisque l’expédition se fait à partir d’entrepôts et de fabricants à travers le continent. De plus, il se peut que vos articles ne soient pas livrés ensemble ou arrivent en même temps. • Expédition accélérée Lorsque disponibles, des modes de livraison accélérée seront offerts pour vous dans votre panier. ** S'il vous plaît noter: les commandes livrées avec des options de livraison accélérée ne sont pas admissibles à la livraison gratuite.



Articles de transport LTL

La livraison gratuite ne s'applique pas aux livraisons par camion ou les expéditions de marchandises d'objets surdimensionnés. Quelques-uns des articles que nous vendons dépassent les limites de taille pour la livraison au sol standard et doivent être envoyés par camion ou un transporteur de marchandises. S'il vous plaît considérez un délai 7 à 10 jours ouvrables pour la livraison une fois que le colis a été expédié. Un représentant du transporteur vous appellera pour fixer une date convenable pour livrer votre colis. Quelqu'un de plus de 18 ans peut être exigé pour être présent et signer pour la livraison; et l'identification de ce dernier sera nécessaire aux fins de vérification. S'il vous plaît être conscient que votre commande sera livrée sur un véhicule tracteur de type remorque et un accès raisonnable doit être disponible pour le conducteur à manœuvrer son véhicule. Le conducteur est tenu de livrer votre commande à la bordure de rue. La livraison à l’intérieur n'est pas disponible pour votre commande. Il peut également être nécessaire à une personne d’aider le conducteur de livraison afin de décharger votre commande en toute sécurité si un hayon n'est pas disponible. Si l'accès est une problématique ou de l'aide est nécessaire, vous pouvez demander à récupérer votre commande à la cale de chargement de fret des sociétés de transport sans frais supplémentaires pour vous.



Dommages à l’emballage

Avant la signature de votre commande s'il vous plaît assurez-vous d'inspecter les conditions de livraison et tout signe de dommage apparent. Si tout dommage important est présent et que vous sentez qu’il peut avoir eu une influence sur votre article, s'il vous plaît refusez l'envoi et ne pas signer l'accusé de réception. Une fois que la commande est refusée, s'il vous plaît contactez-nous sans tarder à info@garagebox.ca ou nous appeler et parler à l'un de nos représentant du service à la clientèle afin que nous puissions compléter la demande et le processus d'une ordonnance de remplacement. Si le dommage à l'emballage est mineur et que vous sentez votre commande n'a pas été affectée, vous pouvez encore accepter l'expédition, mais assurez-vous de noter le bon de livraison avec la nature exacte du préjudice et d'écrire sur le bordereau de livraison «Sous réserve des dommages cachés".



Dommages cachés

Immédiatement après avoir reçu la commande : ouvrir et inspecter votre article et assurez-vous qu’il ne présente aucun signe de «dommages cachés". Dans le cas où vous rencontrez des dommages, contactez immédiatement le transporteur et rapportez les dommages. Le transporteur doit être contacté au plus tard 48 heures après réception de l'envoi. Vous devrez conserver votre copie du bon de livraison ainsi que tous les matériaux d'emballage d'origine pour la documentation appropriée de la réclamation. Si possible, des photos numériques devraient également être prises pour appuyer ces demandes. Une fois que vous avez contacté le transporteur, s'il vous plaît contactez-nous sans tarder à info@garagebox.ca ou nous appeler et parler à l'un de nos représentants du service à la clientèle afin que nous puissions compléter la demande et le processus d'une ordonnance de remplacement.



Commandes internationales

Malheureusement, nous sommes incapables d'offrir des livraisons internationales pour le moment. Nous espérons offrir ce service à l'avenir.




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