Politique de retour






Politique de retour


La grande majorité des produits disponibles à GarageBox.ca sont consignés. Pour amorcer un retour, vous devez demander un numéro d'autorisation (RA #) dans les 30 jours suivant la réception du produit. Tous les articles doivent avoir un numéro d'autorisation et doivent être reçue dans une condition comme neuf, non-utilisé et prêt-à-vendre (y compris tous les emballages d'origine, les pièces et documents) pour recevoir un remboursement, à l'exclusion des frais de livraison. Certains produits exigent des frais de restockage de 15% et sont soumis à une inspection avant qu’un crédit soit émis. GarageBox.ca n'accepte pas les retours sur des produits utilisés, les produits personnalisés, peints ou des articles expédiés par transport par camion. GarageBox.ca ne remboursera pas les frais de main-d'œuvre ou les frais d'installation en toutes circonstances. Pas plus que GarageBox.ca ne remboursera tout dommage subis lors de l'installation ou l'utilisation du produit. Les commandes passées via PayPal doivent passer une inspection avant que le crédit ne soit émis.



Procédure de retour

Tous les articles retournés doivent avoir un numéro d'autorisation (RA #). Pour obtenir un numéro d'autorisation, envoyez un message à info@garagebox.ca. Nous vous rappelons ou vous contacterons par courriel dans les 24-48 heures (prévoir un délai supplémentaire pour les week-ends et jours fériés) avec un numéro d'autorisation. Les livraisons reçues sans RA # valide, clairement affiché à l'extérieur de la boîte porteront des frais de restockage de 15%. GarageBox.ca n'est pas responsable des articles retournés sans les informations appropriées (nom du client, adresse et numéro d'autorisation) sur ou dans la boîte.



Articles défectueux

Si un élément arrive dans un état inacceptable en raison d'un défaut de fabrication, nous vous ferons parvenir une étiquette de retour pré-payée. Pour obtenir une étiquette d'expédition et un numéro d'autorisation valide, veuillez consulter notre procédure de retour intégral ci-dessus. Une fois que vous avez reçu l’étiquette et le numéro d'autorisation, suivez les instructions d’un de nos responsables du service à la clientèle pour la procédure de retour de l’article défectueux. Une fois que nous avons confirmé que le colis est en transit, nous allons vous expédier un remplacement ou un crédit sur votre compte.



Les frais de restockage

GarageBox.ca ne facture pas de frais de réapprovisionnement pour retourner la plupart des articles. Toutefois, pour certains articles, des frais de restockage s'appliquent. Des frais de restockage de 15% s'applique également sur les points suivants: • Les envois retournés sans numéro d'autorisation (RA #) valide clairement affiché sur la boîte • Les commandes placées pour l'année de modèle incorrect de votre véhicule



Crédits

Tous les articles retournés seront inspectés à la réception et doivent répondre aux critères suivants pour un crédit: • Les articles doivent être retournés à l'état neuf Tous les articles retournés pour un remboursement ou un échange doivent être dans un état neuf et prêt-à-vendre. Cela inclut tout le matériel d'installation, les instructions, l'emballage et la papeterie. • Le colis retourné doit être clairement étiqueté avec un bon numéro d'autorisation (RA #) Les articles retournés sans numéro d'autorisation clairement indiqués sur la boîte porteront des frais de restockage de 15%. La carte de crédit originale utilisée pour placer la commande sera créditée pour le prix d'achat en question et de toute taxe de vente applicable, l'exclusion de tous frais de livraison. Nous vous enverrons un courriel confirmant la réception de votre déclaration et de votre crédit. S'il vous plaît, considérez un 5 à 7 jours ouvrables supplémentaire pour que votre banque traite le crédit à votre compte.



Échanges/Remplacements

Les articles à remplacer doivent satisfaire aux mêmes conditions que les articles retournés à GarageBox.ca pour obtenir un remboursement. Les éléments non-défectueux retournés pour échange doivent être dans un état neuf et prêt-à-vendre avec tous les emballages d'origine, documents et pièces incluses. Les articles défectueux doivent être retournés avec les mêmes éléments inclus dans l'emballage initial. Si vous demandez un remplacement, nous vous enverrons votre nouvel article après que nous ayons reçu et traiter votre retour. S'il vous plaît considérez un 5 à 10 jours ouvrables pour traiter votre déclaration une fois qu'elle a été reçue. Des frais de restockage peuvent s'appliquer à certains produits. Si vous avez besoin d'un article de remplacement sur le champs, nous suggérons de placer une nouvelle commande sur notre site, nous appeler ou nous envoyer un courriel à info@garagebox.ca. Des frais de d’expédition Express peuvent s'appliquer pour des commandes urgentes. Un frais de restockage de 15% sera facturé si un produit est retourné pour échange ou remplacement, sans un numéro d'autorisation valide (RA#).



Produits non-remboursables

La plupart des articles disponibles à GarageBox.ca peuvent être retournés pour un remboursement total ou partiel. Cependant, quelques éléments pour votre application spécifique ne sont pas remboursables. Dans le cas de défaut ou erreur de notre part, ces articles peuvent être retournés pour un remboursement total ou partiel, selon les circonstances. La grande majorité de nos clients sont extrêmement satisfaits de leurs articles et n’ont jamais besoin de les retourner.



Retours durant la période des Fêtes

Au cours de la période des Fêtes, GarageBox.ca rend la tâche plus facile que jamais pour vous ou les bénéficiaires de vos cadeaux pour retourner les articles à échanger. Sur les commandes passées durant la période entre le 1 novembre et 31 décembre, vous aurez jusqu'à 60 jours à compter de la date de livraison pour retourner tout article, soit le double de la politique standard de 30 jours. Comme avec n'importe quelle de nos déclarations, les articles doivent être dans un état non utilisé, état neuf, comprendre l’emballage d'origine et la papeterie afin de recevoir un remboursement. Toutes les autres politiques et procédures de retour standard s'appliquent.




Les commandes placées sur GarageBox.ca avant 14h, sont généralement traitées le jour même.

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